WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE

bienvenu dans cette fed de la World Wrestling Entertainement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Benoit

Chris Benoit


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^) Empty
MessageSujet: Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^)   Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^) EmptyLun 28 Mai - 14:30

Un ecran s'allume et on voit Benoit (la foule est en delire, Benoit est sur cette FED)
Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^) 03910


Bonjour mesdames et messieurs, comme vous le savez je suis un nouveau catcheur dans cette FED que j'ai trouvé exceptionelle mais je suis nouveau alors je vais faire une petite anonce sur le ring pour qu'un grand catcheur de cette FED veuille m'affronter

Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^) 001Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^) 002Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^) 003Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^) 005


Benoit enleve son maillot puis va sur le ring de Smackdown


CHRIS BENOIT THEME SONG




Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^) 001Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^) 006Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^) 002Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^) 004Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^) 005Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^) 007Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^) 005

Chris Benoit monte sur le ring et prend un micro

Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^) 009


Bonsoir le public de Smackdown, voila je suis le nouveau catcheur de cette FED Chris Benoit et je demande à un catcheur de cette FED venir ici et me defié pour un match merci

Benoit attend un catcheur

Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^) 005
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : jodoigne, Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^)   Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^) EmptyLun 25 Juin - 16:01

La fed est morte depuis bien longtemp sa se voit non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wweraw714.skyblog.com
 
Chris Benoit veut un adversaire (pour debuter ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion pour batista
» Inscription pour le mercredi 21/07/2006
» Undertaker Quitte Smackdown! pour allez a Raw
» the rock veu le tittre de champion du monde pour son 1 er ma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE :: Ring de Raw et de Smackdown! :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser